Marié, deux enfants, résidant depuis 1982 à Castanet et tombé amoureux de son clocher et de son patrimoine en particulier celui du Canal du Midi.

 

Castanet reste dans la mémoire des anciens ce joli village doté d’une halle, qui lui a depuis été restituée grâce à l’acharnement de Gilles MAGRINI.

Mes activités très techniques me font d'autant plus mesurer l'importance d'une gestion humaine et équilibrée à Castanet, le risque étant de voir ce joli village qui a grandi, se transformer en banlieue anonyme.

A travers un engagement de bientôt dix ans en tant que vice-président puis président de Mieux Vivre à Castanet (MVAC), association agréée depuis 2002 pour la défense de l'environnement, mon engagement et mon credo de longue date défendent la mise en valeur et l’évolution moderne, lesquelles peuvent très bien se conjuguer à Castanet, sans renier l'essence et l'esprit du village qui nous a été légué... On peut être une ville moderne, ouverte, commerçante, dynamique et au service de tous sans verser aveuglément dans le "toujours plus béton". La qualité de vie est un droit pour tous et c'est dans cet esprit que j'ai rejoint un Castanéen connu non seulement pour son dévouement et son travail d’élu mais aussi pour son attachement profond à ce village où se sont succédées plusieurs générations familiales. Qui mieux que lui peut défendre Castanet puisqu’il y a grandi et y vit.  

Adepte du jogging dominical le long de notre beau canal, je pratique également le ski et le tennis, suis un adepte de radio-amateur à mes moments perdus, et amateur de sports associés aux troisièmes mi-temps !

Tout comme Gilles MAGRINI, je souhaite que Castanet œuvre pour son avenir en toute sérénité et dans le respect de chacun.  

Jean-Pierre ANTIKIDIS